La Barcelonaise t'emmène à Ibiza le temps d'un week-end

La Barcelonaise a décidé, le temps d'un week-end, d'aller découvrir les Îles Baléares, à commencer par la plus festive d'entre elles, Ibiza !

Voici son carnet de voyage pour un petit week-end prolongé à seulement 40 minutes d'avion de Barcelone. Let's go ;)

Une maison de rêve

La Barcelonaise avoue, partir en week-end à Ibiza, c'était pour faire la fête et profiter de ses amis ! Alors, en parfaite épicurienne, elle a choisi une magnifique maison typique des Baléares, avec piscine et barbecue, manière de bien démarrer le séjour... Et HOP la magie AIRBNB a opérée !  Ici les infos sur cette jolie villégiature à Sant Joan de Labritja 

Les plages

Les criques des Baléares ne sont pas une légende... Un véritable émerveillement, des eaux turquoises, idéales pour le snorkelling. La Barcelonaise a particulièrement apprécié le nord de l'île, plus sauvage et plus familiale. Son conseil : louez un canoë ou un bateau pour longer les côtes, car la vue y est exceptionnelle.

Ibiza night

Le coup de coeur de La Barcelonaise : le restaurant Sa Punta IBIZA situé à Santa Eulalia des Riu pour son magnifique coucher de soleil sur la baie ! La carte proposée y est excellente, le personnel accueillant, La Barcelonaise lui donne une note de 10/10.

Le petit + : 2 boutiques Mode et Décoration locale attenantes au restaurant

Enfin, qui dit IBIZA, dit fêtes, dit discothèques... Passage obligé au célèbre PACHA CLUB pour La Barcelonaise and friends !

Assez loin de l'image du club gigantesque, le son électro y est de qualité, le show à la hauteur de sa réputation, et la programmation de renommée. Mais pour voir LES DJ'S comme Bob S. ou encore David G., il faut attendre 3 ou 4 heures du matin... 

Comptez 60 euros l'entrée à acheter directement en ligne 

 

Adeu Ibiza, a la proxima... en attendant, La Barcelonaise part visiter tes voisines ;)