La Barcelonaise t'emmène à Ibiza le temps d'un week-end

La Barcelonaise a décidé, le temps d'un week-end, d'aller découvrir les Îles Baléares, à commencer par la plus festive d'entre elles, Ibiza !
Voici son carnet de voyage pour un petit week-end prolongé à seulement 40 minutes d'avion de Barcelone. Let's go ;)
Une maison de rêve
La Barcelonaise avoue, partir en week-end à Ibiza, c'était pour faire la fête et profiter de ses amis ! Alors, en parfaite épicurienne, elle a choisi une magnifique maison typique des Baléares, avec piscine et barbecue, manière de bien démarrer le séjour... Et HOP la magie AIRBNB a opérée ! Ici les infos sur cette jolie villégiature à Sant Joan de Labritja


Les plages
Les criques des Baléares ne sont pas une légende... Un véritable émerveillement, des eaux turquoises, idéales pour le snorkelling. La Barcelonaise a particulièrement apprécié le nord de l'île, plus sauvage et plus familiale. Son conseil : louez un canoë ou un bateau pour longer les côtes, car la vue y est exceptionnelle.
La bonne adresse détente : la Cala Bassa Beach Club Ibiza à Sant Josep de sa Talaia. Située dans une anse au Sud Est de l'île, l'ambiance musicale lounge, la restauration au top, et le service font de cette adresse, un endroit remarquable... Tout est là pour passer une journée à profiter !


Ibiza night
Le coup de coeur de La Barcelonaise : le restaurant Sa Punta IBIZA situé à Santa Eulalia des Riu pour son magnifique coucher de soleil sur la baie ! La carte proposée y est excellente, le personnel accueillant, La Barcelonaise lui donne une note de 10/10.
Le petit + : 2 boutiques Mode et Décoration locale attenantes au restaurant
Enfin, qui dit IBIZA, dit fêtes, dit discothèques... Passage obligé au célèbre PACHA CLUB pour La Barcelonaise and friends !
Assez loin de l'image du club gigantesque, le son électro y est de qualité, le show à la hauteur de sa réputation, et la programmation de renommée. Mais pour voir LES DJ'S comme Bob S. ou encore David G., il faut attendre 3 ou 4 heures du matin...
Comptez 60 euros l'entrée à acheter directement en ligne
Adeu Ibiza, a la proxima... en attendant, La Barcelonaise part visiter tes voisines ;)