La Barcelonaise teste les masques de beauté MIIN

#bycha 

Avec le froid et la pollution, La Barcelonaise a besoin de faire peau neuve !

Direction le croisement de Diputacio et Pau Claris, chez Miin Korean Cosmetics.

On pourrait croire que cette petite boutique aux couleurs acidulées nous invite dans un monde de sucreries, mais que nenni ! Il s'agit bien ici de prendre soin de soi, et pourquoi pas le faire de façon hyper girly ?

La Barcelonaise choisi 2 masques, qui vont lui permettre de réhydrater sa peau, asséchée par les pots d'échappement ;(

 

Allez, c'est parti ...

1er test : La Barcelonaise commence par un masque super hydratant, et hyper frais, le WHP de Mediheal.

Résultat : mise à part la style de catcheur mexicain, l'utilisation du masque est incroyablement facile ! Pas besoin de rincer à grande eau, ni de cotons nettoyants. Il suffit de retirer le masque y hasta.

Après 20 minutes de pause (attention, prévenir votre entourage :) ), la peau est plus douce, plus ferme et surtout, La Barcelonaise se sent légère et fraiche

2ème test : le masque "Tu viens plus au soirée ? " Dress Code Blue de Mediaheal, pour rester classe en toutes circonstances !!!

A base d'acide hyaluronique, il a pour pouvoir de raffermir la peau et de rendre 10 ans à La Barcelonaise ! 

Résultat : comme le premier, une utilisation hyper simple, même s'il faut bien penser à sortir le masque au préalable dans un récipient, car il est très chargé en sérum et à tendance à glisser sur la peau. Une fois les 20 minutes écoulées, il suffit de jeter le masque et de masser la peau pour qu'elle absorbe l'excédent de sérum.

La Barcelonaise à le teint frais, même s'il lui faudra quelques cartons de masques pour retrouver ses 20 ans ;)

Les masques MIIN coûtent entre 2 et 6€ pièce, alors faîtes le test et postez vos photos @labarcelonaise_official et #labarceloanisemencanta

MIIN Korean Cosmetics Carrer de Pau Claris, 110, 08009 Barcelona