3, 2, 1 ... lancement du Webzine La Barcelonaise au Chaka Khan


Naissance d'un Webzine

L'aventure de La Barcelonaise démarre le 24 mai dernier, avec l'ouverture de son compte Instagram et Facebook. Elle est le produit de belles rencontres humaines et citadines, de nombreuses heures de réflexions, de dessins, de visites, un brin de passion et surtout beaucoup d'amour (pour en savoir plus) ... Et aujourd'hui, tadaaaaaa, Elle fête la naissance du son Webzine. Alors, en bonne épicurienne, la Barcelonaise se devait de marquer l'événement par un moment de partage entre amis !

Le lieu de la festa

Direction le Chaka Khan, Gastro Bar exotique sur le bord des Ramblas du Raval. Dans une ambiance feutrée et une déco aux notes lointaines, la soirée peut commencer !

Grâce à Aldo et sa belle moustache (c'est lui, là, en dessous), ainsi qu'au manager des lieux, tout est parfait pour accueillir les invités de La Barcelonaise.

Finalement, la recette d'une bonne soirée, c'est quoi ? Du Cava, quelques tapas molt bones sélectionnées spécialement pour La Barcelonaise par Aldo (tempura de gombo, chips légères de légumes exotiques accompagnées de salsitas du monde, mini burgers à la viande marinée) et surtout, de la très bonne compagnie : de la famille, et des amis, journalistes et bloggers !

Pssss... allez, rien que pour vous, quelques photos soVIP, hihihihi !

Chaka Khan Carrer de l'Hospital, 104, 08001 Barcelona / Tel : +34 934 61 56 69

#bar #barcelone #barcelona #soirée #amis #famille #blogger

Articles à la UNE
Derniers articles
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle