11/05/18 #byclaire

Pour initier la semaine spéciale Mariage, La Barcelonaise te propose de prendre les choses dans l'ordre ...

Tu as rencontré ton âme soeur ? Vous avez décidé de vous dire oui ? Et là, la réalité de l'évènement te rattrape !!! 

Allez, pas de panique, La Barcelonaise éclaircit le chemin bordé de fleurs jusqu'au jour J

Love is in the air

Après avoir été quelque peu boudé par les couples, le mariage a de nouveau, le vent en poupe ! Il se réinvente pour s’adapter aux envies et aux exigences des mariés d’aujourd’hui, qui sont en quête de sens, de personnalisation et d’authenticité. Pour la plupart des couples actuels, le mariage n’est plus seulement un acte social, c’est un acte festif, symbole de leur épanouissement et de leur personnalité ! 

 

Célébrer l’amour entre 2 êtres est un acte universel, qui transcende frontières, langues et cultures. 

Il reste un des grands passages de la vie, une des célébrations les plus importantes.

 

Ce sont, entre autres, pour toutes ses raisons que l’organisation d’un mariage est aussi importante !

Help, je me marie !

La période précédent le mariage est souvent synonyme d’effusions de bonheur et de débordements de stress ! Un mélange d’excitation et d’appréhension unique ! 

 

Pour t'aider à l'organiser, et, surtout, à profiter, au mieux, du plus beau jour de ta vie (qui passe à vitesse grand V), il existe des concepts de planification et d’accompagnement, qui séduisent de plus en plus de couples. 

 

Pour en savoir un peu plus sur ces nouveaux services, La Barcelonaise a rencontré Claire, Wedding Planner & Coach et créatrice de Celeste Moments. Elle lui dévoile les principes du wedding coaching, le dernier concept à la mode dans l’univers nuptial ! 

Le Wedding Coaching, quesako ?

Cette méthode part du constat que, face à l’organisation d’un mariage, de plus en plus de couples se sentent débordés et dépassés.

C'est un principe novateur, un accompagnement sur-mesure des futurs mariés, qui prend en compte, aussi bien les aspects matériels de l’organisation du mariage, que les aspects psychologiques de cet événement.

Le wedding coach cherche à connaître les attentions et les désirs des futurs mariés, mais aussi leurs préoccupations et leurs craintes, afin de leur proposer les idées et solutions qui correspondent à leurs attentes, et, ainsi, diminuer le risque de stress et de déception le jour J. 

Il établit alors un plan d’action personnalisé personnalisé, qui comprend la création du fil conducteur du mariage, le choix de tous prestataires, le budget, le styling, le timing, l’anticipation d’éventuels impondérables… 

 

Grâce au wedding coaching, les futurs mariés obtiennent toutes les clés pour l’organisation de leur "grand jour". Ils gagnent en sérénité, et, économisent temps et argent !

 

Allez, il n’y a plus qu’à dire OUI !!!

Tu te maries bientôt ? La Barcelonaise t’offre une séance de wedding coaching, rien que pour toi, avec Claire de Celeste Moments ! Pour participer, tu n’as qu’à envoyer un email à : contact@labarcelonaise.com, en précisent ton nom, ton prénom, ton email et la date de ton mariage. Le gagnant sera désigné par tirage au sort ! Que l’amour soit avec toi ! 

 

Règlement complet du jeu ici.