#bylaet&claire 26/03/18

La Barcelonaise te propose une petite excursion sur les hauteurs de Barcelona, à retrouver également dans la rubrique Promenades

Allez, c’est parti,

pour la vue à 360°

Les Bunkers de Barcelona, ou comme disent les purs Barcelonais, Los Bunkers del Carmel, est le spot idéal pour profiter d'une vue à 360° de la ville.

La Torre Agbar, la Sagrada Família, Montjuïc, le Camp Nou, le Park Guëll, le Tibidabo, Collserola, la mer, la plage, le port,  même l'aéroport... Tout est là, devant toi ! Tu as juste besoin d'ouvrir bien grand tes yeux !  C'est la vue panoramique la plus complète de la ville ! Et La Barcelonaise est tombée sous son charme !

C'est pourquoi, elle a envie de partager avec toi son amour pour ce site, niché au sommet du Turó de la Rovira (situé sur la carte ici) !

Certes, ce petit trésor n'est pas facile d'accès. Pour y arriver, il faut le métro + le bus (V17) et il faut un peu marcher aussi. Équipe-toi de baskets, car ça grimpe, ça grimpe... Mais, toute récompense se mérite ! Puis, une fois sur place, laisse toi envoûter par la vue... 

La Barcelonaise en a le souffle coupé, et pas seulement à cause de la grimpette ! Barcelona s'offre à elle.

 
Les Bunkers ont une force historique, un charme bien particulier, qui les rendent surprenants à n'importe quelle saison de l'année. Cependant, La Barcelonaise doit bien l'avouer, le top est d'aller y prendre un petit apéro, en été, au moment du coucher du soleil. Magique !

Une vue panoramique exceptionnelle de Barcelona : 

Los Bunkers del Carmel