L'Erudite, Concept Store so frenchy 

#bycha le 6/09/18

Pour la rentrée, tu cherches LE bijou de créateur qui sublimera ta tenue, LE sac à main qui fera pâlir de jalousie toutes tes collègues ou encore LES lunettes de soleil qui te feront prolonger l'été ? 

La Barcelonaise t'emmène à la rencontre d'Elsa et de son Concept Store, L'Erudite, dédié aux petits créateurs français hypers talentueux

Pour l'amour du made in France

Alors voilà, un jour, Elsa, Parisienne de son état, notaire de son métier, se dit que le soleil, la Catalogne, Barcelona, comme ça, vu de sa fenêtre, ça devait être pas mal ! Et puis quoi, la vie est trop courte non ? Alors, avec son amour du Made in France sous le bras, beaucoup d'envie et de force, elle décide de monter un Concept Store dédié aux créateurs français qu'elle affectionne. L'Erudite éclos, après quelques travaux, carrer dels Flassaders, dans le quartier so arty du Born.

Des artisans créateurs français pour des pièces d'exception

Dans sa boutique Elsa a sélectionné elle-même des accessoires de mode pour les hommes et les femmes, de la papeterie,  de livres, de l'art et et de la décoration. La plupart des pièces proposées sont réalisées à la main par de jeunes créateurs français, en particulier de Paris. Bref, du beau, du chic chez L'Erudite !

 

Hommage à l'artisanat français, la boutique accueille aussi un certain nombre d'articles provenant de différentes parties du monde, en éditions limitées ou uniques, en exclusivité à la vente à Barcelona.

Et pour la rentrée alors ?

Toujours dans une logique de pièces uniques ou d'éditions limitées, les marques et produits en vente changent régulièrement.

La sélection de rentrée met en avant la marque suédoise FLYTE, qui allie design vintage et techniques innovantes, les livres des éditions TASCHEN (mode, décoration et voyage) les sacs et accessoires nantais de chez HACTER, les bijoux du créateur Camille Roussel, les collections de pochettes de la créatrice Delphine Lopez pour la marque MARADJI, les chaussures uniques de PIED DE BICHE, les sacs et accessoires de luxe en édition limitée d'Isadora Limare, les chapeaux de MINIMEPARIS et bien d'autres surprises à venir découvrir très vite dans le Concept Store d'Elsa !

Le petit + : L'Erudite c'est aussi une e-boutique, pour se faire plaisir de partout en Catalogne, en Espagne, en France, en Suède...

Grâce aux Babies de Barcelona, bénéficie de 20% de réduction sur toute la boutique et la boutique en ligne, grâce au code que tu trouveras ici

L'ERUDITE CONCEPT STORE, Carrer dels Flassaders, 31, 08003 Barcelona, ou sur l'e-boutique www.lerudite.com

Du 8 au 12 septembre, participe au jeu organisé conjointement avec L'Erudite, Les Babies de Barcelona et La Barcelonaise , et gagne une pochette Maradji d'une valeur de 35€. Réglement ici

Les_BABIES_De_Barcelona_officiel_détouré