Gaston in Barcelona, la jupe qui fait danser Barcelone

#bycha le 9/10/18

Dans la parfaite mouvance du "slow fashion", la marque Gaston in Barcelona impose son style intemporel avec ses petites jupes qui font tourner la tête de Barcelone et subliment les gambettes de La Barcelonaise !

Qui est Gaston ?

Tu te souviens de ta jupe préférée quand tu étais enfant ? Tu sais celle "qui tourne" ? Marie, créatrice de la marque Gaston in Barcelona, ressuscite la jupe années 50, celle qui te fait la taille fine et de donne envie de danser la vie !

 

Cette petite marque aux grandes idées est née en janvier 2018. Sa créatrice, passionnée de couture depuis ses 18 ans, décide un jour de prendre des cours de patronage afin de réaliser son vestiaire idéal. Il sera composé de pièces basiques et indémodables, qu'on a plaisir à trouver dans son armoire le matin.

Complètement dans l'air du temps, Marie met en avant une autre façon de consommer : proposer des pièces réalisées par des ateliers locaux, dans des tissus de qualités, fabriqués en Catalogne. 

Des jupes pour les filles jolies

Gaston in Barcelona, c'est aujourd'hui une collection de 3 jupes : Mona, Reno et Sorol. Elles ont toutes les 3 leurs personnalités, da la jupe infroissable à celle de princesse en tulle.

La collection hiver est dans les tuyaux, avec des couleurs plus automnales, et Marie travaille déjà sur de nouveautés pour compléter ce vestiaire hyper féminin.

Pour voir la collection entière, RDV au Showroom en contactant Marie à contact@gastoninbarcelona.com ou sur le site www.gastoninbarcelona.com

En collaboration avec les Babies de Barcelona, pour tout achat du jupe sur le site de Gaston in Barcelona  ou au Showroom, tu recevras un totebag et une broche aux couleurs de la marque

Du 9 au 11 octobre, participe au jeu organisé conjointement avec Gaston in Barcelona, Les Babies de Barcelona et La Barcelonaise , et gagne un kit TOTE BAG et BROCHE. Réglement ici

Les_BABIES_De_Barcelona_officiel_détouré