CRÉATEURS DE BIJOUX BARCELONAIS

#byestelle le 15/11/18

Envie de nouveaux bijoux ultra modernes et brillants pour cet hiver ? Pas besoin d’aller très loin, Barcelone est une ville riche en créateurs de beaux bijoux pour tous les styles et les budgets. Estelle de Chroniques d’une frenchie t’a sélectionné 3 de ses marques de bijoux chouchous made in Barcelona .

Maria Pascual

C’est la plus trendy et la plus “bling bling” des 3. Maria Pascual est une marque de bijoux créée au nom de sa créatrice, connue pour des pièces dorées tendances et imposantes. La marque a fait son chemin en charmant les influenceuses du monde entier. Les colliers, bagues, et boucles d’oreille de Maria Pascual ont déjà été vues au cou, mains et oreilles d’influenceuses, comme Tess Christine, Julie Sariñana alias Sincerely Jules ou encore Dulceida, qui a notamment créé sa collection capsule avec la créatrice sur le thème des astres en juin 2018. Bref, si vous voulez être #tendance, courez vous offrir un bijou Maria Pascual !

 

https://www.maria-pascual.com/

Showroom : Carrer de Luis Antúnez, 16, 08006 Barcelona

Martelié Jewerly

Anciennement District 080, la marque de bijoux Martelié Jewelry a profité de l’été 2018 pour se refaire peau neuve et changer de nom et d’image de marque. Toujours très axée sur la ville de Barcelone, avec une ligne de bijoux dérivée du Panot de Flor, (la fleur symbole des rues de Barcelone) la marque met encore plus l’accent sur l’artisanat et le savoir-faire local. Chaque pièce est fabriquée à la main à Barcelone, ce qui fait des bijoux Martelié Jewelry le cadeau idéal à offrir à une amie qui ne connaîtrait pas la ville !

 

www.martelie.com

Boutique : Carrer de la Palla, 5, 08002 Barcelona

Alé y Olé

Design épurés, bijoux dorés et argentés, parsemés de légères touches de couleurs ou de blanc, les bijoux d’Ale y Ole sont parfaits pour les amatrices de bijoux fins et tendances.

Avec ses différentes collections de bijoux, à la fois modernes et intemporelles, Ale y Ole s’adresse aux femmes de tous âges, à la recherche de pièces statement ou de petits bijoux tout discrets.

 

www.aleyole.com

Showroom : Aribau 220, 08021 Barcelona