Tu cherches des cadeaux de Noël originaux à Barcelone sans courir dans tous les sens et tu commences à te dire que la mission va être périlleuse ?

La Barcelonaise a quelques cartes dans sa manche pour te sauver la mise ! Elle te propose la tournée des Concept-Store qui te permettront de trouver tous les cadeaux de tes petits neveux à tes grands parents

"Be" or not ... (Gracia)

Incontestablement BE !!! La Barcelonaise est in love de cette boutique où se côtoient gadgets inutiles donc indispensables, bouquins, ustensiles de cuisine et vêtements de créateurs. 

RS Barcelona Concept Store (Gracia)

Plus chic donc plus cher, ce Concept-Store Showroom propose à la fois du mobilier designé sur place, des fringues et de la papeterie jolie ... Des cadeaux pour tous les âges et tous les goûts.

"M" Store de Moritz (Sant Antoni)

La brasserie re-designé par Jean Nouvel, accueille en son sein, outre une super boulangerie, une boutique de gadgets aux couleurs de la marque, autant de collabs folles pour une bière fashion ! Durant la période des fêtes, on y trouve également un marché d'oeuvres d'art très accessible ...

Olokuti (Gracia)

Petite boutique hétéroclite, lovée au cœur de Gràcia, qui respire la tranquillité. La Barcelonaise adore y dénicher des objets insolites, des accessoires fitness et un grand choix de livres bien-être, bien-vivre ! Le plus : un petit coin de verdure caché au fond du magasin.

Impossible (Born)

Concept-Store de la marque Impossible, ce magasin est dédié aux fous de polaroïd mais pas que ! On y trouve des bouquins de photographie, des accessoires et un corner enfants très hipster !

Luzio (Esquerra Alta de l'Eixample)

Un concept store à la décoration ultra-soignée et très exclusive, La Barcelonaise se croirait presque dans un immense loft... Ici, tu trouveras certainement le cadeau idéal pour les fans de décoration intérieure, bougies, lampes, vases, linge de maison, livres... Tout pour contribuer au "home sweet home" de la personne à qui tu souhaites faire plaisir !

Cadeaux de Noël à Barcelone : la shopping list concept-store qui te sauve la vie