Bienvenue chez Pascal qui t’accueille et partage avec toi ses petites pépites gustatives à boire ou à manger…

Bar à vins, mais pas que ...

La Barcelonaise, avec sa petite tribu sous le bras, part à la découverte d'un nouveau brunch, puisque c'est dimanche, puisque c'est le brunchday, yeahhhh !!!

RDV à la Paisana de la Casa Gracia, lieu tout en douceur et en déco, où l'on s'y s'en bien comme dans une maison de campagne d'AD ! Du laiton, des cabinets de curiosités, des gros coussins et des serveurs en tabliers 1920's ... Tout est bleuté et soigné, comme La Barcelonaise aime à apprécier.

Pour les fous d'huitres 

Le petit plus : le concert live hyper doux piano-voix de Gessamí Boada, chanteuse catalane, qui classe ce moment dans les "petits plaisirs parfaits de la vie".

 

Pour le brunch, ce sera un Vrunch, avec un V comme dans Vermut ! Au menu, les incontournables du dimanche midi, alliés aux traditionnels tapas : jus de fruits, oeufs bénédictes, bravas, et un délicieux plats d'houmous servi avec un tartare d'aubergines inondé d'herbes fraiches ... m'encanta !!! Tout est très bien cuisiné avec des produits ultra frais.

Le conseil de La Barcelonaise : le Chiken & Chips, poulet épicé pané aux corn flakes, et la salade de fruits frais avec ses zestes de citron vert, aïe aïe aïe !

A ne pas manquer, les toilettes en RDC pour la fontaine plus qu'insolite (lol)

 

M'encanta : le lieu, son ambiance et sa déco / le service très cool / la cuisine raffinée et fraîche / les toilettes insolites / le prix : entre 20 et 25€/personne

No m'encanta : un peu d'attente entre les plats

 

La Paisana de Casa Gracia, Passeig de Gràcia, 116 bis, 08008 Barcelona

+34 931 72 04 80