5 marques espagnoles à suivre sur Instagram cet été

#byestelle le 23/06/19

Elles sont cool, fraîches, et made in Spain. Ces 5 marques espagnoles dénichées par notre modeuse Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr sont les nouveaux comptes à ajouter à ta liste d’abonnements sur Instagram, pour puiser de l’inspiration tout l’été, et participer à la mode locale !

Robin Collection

 

Robin Collection est une marque de maillots de bain, faits en Espagne, qui monte. Prisée par  les influenceuses espagnoles et étrangères, Robin Collection propose des maillots de bain et bikinis aux couleurs des grandes tendances de l’année. Imprimé léopard, pois, rayures, néon ou classique noir, quel que soit ton choix, tu feras sensation sur la plage ! Sur son feed, la marque ne reposte presque que des photos de blogueuses ou jolies Instagrameuses portant les maillots… peut-être auras-tu l’honneur d’être choisie si tu craques chez eux !

La Barcelonaise - Sophie and Lucie

Etnia Barcelona


Fashionistas de Barcelone, si tu vous vous êtes baladées dans le Born récemment, vous n’avez pu manquer la grande boutique de lunettes ouverte en face de la basilique de Santa María del Mar. Cette boutique est celle de la marque Etnia Barcelona, une marque de lunettes de vue et de soleil au goût artistique prononcé. Inspirations d'artistes tels que Basquiat, Klein ou Araki, portées par des célébrités comme Brad Pitt ou Cate Blanchett, les lunettes de Etnia Barcelona n’ont rien à envier aux célèbres RayBan. En plus de promouvoir l’économie locale, Etnia Barcelona promeut la solidarité, avec une fondation pour faciliter l’accès au soin des yeux pour les familles les plus vulnérables.

Castañer


Envie d’espadrilles tendances pour te balader cet été ? Craques pour les créations de Castañer, une marque d’espadrilles espagnole fondée en 1927. Avec un feed acidulé et estival, Castañer te donnera des idées de tenue pour tes nouvelles espadrilles tout l’été !

Sophie and Lucie

 

Qui dit été à Barcelone dit rooftop, qui dit rooftop dit belle tenue ! Sur Sophie And Lucie, tu trouveras les plus belles robes pour célébrer tes événements de l’été, ou tout simplement aller travailler de façon très chic. Faites à la main en Espagne, les tenues de Sophie and Lucie ont de nombreuses fois été saluées par la presse, et il vrai qu’il est difficile de ne pas craquer face à leur feed Instagram plein de grâce et de beauté.

Laagam

 

Créé par l’influenceuse Barcelonaise Inés Arroyo, Laagam propose des pièces tendances à petits prix. Robes, jupes, chapeaux, chaussures, sacs, maillots de bain, avec Laagam, tu peux facilement recréer les looks des influenceuses Barcelonaises sans exploser ton budget ! Une partie “Atelier” propose toutefois des robes de soirée un peu plus luxueuses, mais toujours raisonnables. Sur Instagram, on la suit pour ses looks inspirants et ses citations drôles et motivantes, qui nous donneront du pep’s tout l’été !